👉 Cliquez sur “Planifier un rendez-vous” pour co-construire votre parcours. L’accès à cette formation se fait exclusivement sur rendez-vous avec Catherine D. pour un ajustement sur mesure à vos enjeux.
Non. Cette formation est accessible à toute personne ayant une mission de développement commercial ou de relation client.
Il s’agit d’une formation collective (jusqu’à 12 participants) avec des mises en situation, du feedback personnalisé et un plan d’action sur mesure.
Un point de rattrapage en visio est proposé avec résumé des acquis et accompagnement individualisé.
Aucun. La formation part de l’existant pour construire une nouvelle posture commerciale, adaptée aux enjeux de chaque entreprise.
Dans un marché ultra-concurrentiel, la différenciation commerciale ne passe plus uniquement par le produit ou le prix, mais par la posture, la communication et la maîtrise émotionnelle. Cette formation propose un changement de paradigme pour les équipes de vente, basé sur l’alliance des neurosciences et de l’approche systémique.
Les participants apprennent à décoder leurs schémas de performance, à optimiser leurs interactions client et à renforcer leur posture commerciale. Ils repartent avec un plan d’action concret, des outils relationnels puissants et une capacité renforcée à performer même sous pression.
Des éclairages, des outils et des déclics pour développer votre leadership émotionnel.
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